Corey Norman, une première avec Lézignan malgré sa suspension

S'abonner
Me notifier des
guest
11 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Fred
Fred
7 novembre 2022 17h53

Toute manière tout le monde s’en branle de gagner ce championnat je comprend pas quel gloire il y a a gagner un championnat de première division où il n’y a que 3 équipes compétitive un salaire moyen de 500€ et surtout rien à gagner mis à part un bout de bois remis sur une table de camping je trouve sa tellement ridicule et pathétique surtout qu’on parle de la PREMIÈRE division c’est tellement gênant..

c'est
c'est
7 novembre 2022 18h26
Réponse à  Fred

Qu’est-ce que tu fais pour que ça change?

GIANJA
GIANJA
7 novembre 2022 18h42
Réponse à  Fred

FRED tu es un des seuls à comprendre la situation du 13 en France. La solution existe, mais tout le monde veut des joueurs de NRL ou SL pour passer 50 point à PIA. Quelle gloire pour LEZIGNAN. A Quillan en FD3 des joueurs gagnent plus que certains au 13 LIMOUXIN. Chapeau FRED pour ton commentaire.

c'est
c'est
7 novembre 2022 19h07
Réponse à  GIANJA

Éclaire nous sur LA solution s’il te plaît ?
Tous les bénévoles qui oeuvrent sans relâche sont pendus à tes lèvres !!!!!!!!!!!?

Last edited 14 jours il y a by c'est
GIANJA
GIANJA
7 novembre 2022 20h47
Réponse à  c'est

la solution est simple, limiter le nombre d’étranger à un ou deux, et surtout pas d’anciens NRL ou SL, il y eu par le passé de très bons étrangers qui n’avaient jamais joué en NRL OU SL, je ne les citent pa se seraient trop long, mais tous 13sistes les connaissent. Avignon, St-Gaudens pas d’équipe junior. Il y a 20 ANS Avignon s’appelait LE GRAND AVIGNON, maintenant c’est sans doute LE PETIT AVIGNON. Mes commentaires n’ont rien à voir avec les bénévoles, ils s’adressent à notre FD qui laisse mourir notre sport. Il n’y a plus d’arbitre, l’arbitre de touche… Lire plus »

Alfred
Alfred
8 novembre 2022 23h04
Réponse à  GIANJA

Peut être que les clubs devraient recruter en 6eme division anglaise ou australienne. À coup sûr, ça valoriserait le championnat élite… pff

aieaieaie
aieaieaie
9 novembre 2022 17h33
Réponse à  c'est

peut etre ca le probleme
trop de benevoles
un peu plus de « pros » ou personnes « aguerris » remuneres ca avancerait au lieu de reculer
mais faut pas bousculer le copain qui laisse rentrer gratuitement au stade

gouarne
gouarne
7 novembre 2022 17h47

pourquoi chercher des complications;trop de lois tue la loi;notre sport manque de joueurs NRL ;que Norman joue point barre

Jean Luc
Jean Luc
7 novembre 2022 17h34

Lézignan, le club aux 1000 magouilles.

Denis
Denis
8 novembre 2022 21h26
Réponse à  Jean Luc

Ah ouais, tu peux prouver tes dires?avant de critiquer un club renseigne toi guignol!!!!! C’est tellement facile de critiquer dernière un clavier. Si la fédé à donner son feu vert pour qu il joue, Lézignan serait bête de s en priver.

GIANJA
GIANJA
9 novembre 2022 10h08
Réponse à  Denis

Oui, bien sur qu’il a magouille, pourquoi la FD a interdit LIMA de jouer à LIMOUX, et RADA……à AVIGNON.Merci DENIS de nous PROUVER et nous EXPLIQUER LES RASIONS J’attends ta réponse ARGUMENTEE.