Clément Salacroup : « Dernier, sans victoire, une situation inconnue pour le club »
Clément Salacroup, pilier et vice-capitaine de Lescure, fait un bilan à mi-saison de son équipe et revient sur ses performances personnelles.
La saison en cours n’est pour le moment pas une réussite comptablement. Dernier, sans victoire, une situation inconnue pour le club. Et il faut gérer ça du mieux possible. Malgré ça, le groupe continue de bien bosser aux entraînements avec entre 18 et 22 joueurs à chaque séance. Nous sommes toujours tous mobilisés.
Cette première moitié de saison eut été différente si nous avions réussi à tenir le score face à Carpentras lors de notre premier match. Avec un effectif ultra jeune et largement remanié, nous allons faire de notre mieux pour attaquer l’année 2025 de la meilleure des façons à Tonneins. Tant que tout est jouable on ne lâchera rien, pour le club, les bénévoles les supporters et les partenaires. Des jours meilleurs arrivent, j’en suis sûr.
À titre personnel, j’essaye d’amener mon meilleur le week-end pour l’équipe sur le terrain comme en dehors. Cela demande encore plus d’efforts à 32 ans surtout au poste de pilier. Je souhaite à l’ensemble du monde treiziste une excellente année 2025.