
Chris Hankinson : « Je suis très heureux de terminer en tête »
Chris Hankinson, centre des Featherstone Rovers, parle de la victoire contre Bradford et du titre de champion de la phase régulière de Championship.
Chris, peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Chris Hankinson. Je joue au poste de centre pour les Featherstone Rovers.
Encore une victoire cette saison contre Bradford cette fois, que penses-tu de la performance collective ?
C’était une bonne victoire à l’extérieur contre Bradford, la performance n’était pas géniale, mais je suis tout de même content de prendre les 2 points et de confirmer notre première place au classement.
Tu remportes le titre de leader de la ligue, comment expliques-tu cette saison presque parfaite ?
Personnellement, ça a été une année difficile avec des matchs manqués en début de saison, mais je suis très heureux de terminer en tête, ce qui, je l’espère, nous donnera une meilleure chance en playoffs.
Newcastle le week-end prochain et ensuite Toulouse, deux équipes très différentes, qu’est-ce que c’est de jouer contre ton ancienne équipe ?
Maintenant, pour nous, il s’agit de nous concentrer sur nous-mêmes et de nous assurer de fournir les meilleures performances possibles en vue des playoffs, c’est notre objectif pour Newcastle et Toulouse. Je m’attends à ce que le match contre Toulouse soit très intéressant !
Comment gagner contre Toulouse ?
Si mon équipe reste disciplinée et exécute notre jeu pendant les 80 minutes, je suis confiant que nous pouvons battre Toulouse, même si ce n’est jamais facile de jouer en France. Même s’il sera agréable pour moi de jouer à un endroit familier, j’ai hâte.