
Chad Townsend pourrait lancer une valse des demis en NRL
La signature de Chad Townsend aux Cowboys pourrait être le premier d’une série de mouvements chez les demis en NRL. Plusieurs numéros 7 pourraient changer de club la saison prochaine.
Le départ de Chad Townsend à Townsville la saison prochaine va potentiellement déclencher un effet domino en NRL. Plusieurs numéros 7 pourraient eux aussi bouger la saison prochaine.
Et le premier d’entre eux est Adam Reynolds. On le sait fâché avec les Rabbitohs. Cronulla compte profiter de la situation pour le recruter et en faire le successeur du partant Townsend. Bien qu’également convoité par les Cowboys et les Broncos, Reynolds pourrait choisir les Sharks afin de rester vivre à Sydney.
Autre demi concerné par un potentiel mouvement, Mitchell Moses. En fin de contrat à l’issue de la saison à Parramatta, le demi libanais plaît aux Brisbane Broncos. Selon le journaliste Brent Read, les Broncos vont laisser tomber la piste Adam Reynolds en raison de son âge. Le club de Red Hill serait prêt à se rabattre sur Moses pour en faire leur prochain meneur de jeu.
La possible arrivée de Moses scellerait le sort d’un autre demi des Broncos, Thomas Dearden. Le jeune demi pourrait rejoindre le nord de son état et signer aux North Queensland Cowboys. Des discussions entre le club et lui sont bien avancées. Dearden pourrait faire la paire avec Chad Townsend la saison prochaine.
‘Market starting to overcook’: Broncos enter race to sign Moses, Reynolds as Sharks lose halfback
👉 https://t.co/ZJYve5F1SR pic.twitter.com/6jRe3VMAzU
— Fox League (@FOXNRL) April 20, 2021