Castleford tient son nouvel entraineur
Les Tigers de Castleford ont annoncé le recrutement de Ryan Carr comme entraineur principal pour la saison 2026.
Après le limogeage de Danny McGuire suite aux mauvais résultats en juillet dernier, Chris Chester a été nommé entraineur principal par interim. Le club cherchait un nouvel entraineur en coulisse pour la saison prochaine, avec un nom qui était tout en haut de la liste : Ryan Carr. Il vient de signer un contrat de 3 ans avec les Tigers.
Ryan Carr est actuellement entraineur adjoint des St George Illawarra Dragons en NRL sous la direction de Shane Flanagan. Il rejoindra les Tigers à l’issue de la saison 2025 de NRL. Le futur entraineur de Castleford aura du pain sur la planche. Les Tigers stagnent à la 10ème place, dans une saison très compliquée collectivement. Une nouvelle page s’ouvrira en 2026 avec la perspective de faire mieux que cette saison qui était en dessous des attentes.
Ryan Carr, nouvel entraineur de Castleford déclare :
Je suis très enthousiaste quant à la direction que prend le club dans un avenir proche. Il mérite de faire mieux qu’il ne l’est actuellement, et c’est cette direction que nous devons prendre. Je sens que l’opportunité et la marge de progression sont très rapides au sein du club. J’ai hâte de commencer.
Chris Chester, directeur rugby de Castleford et entraineur par intérim s’exprime également :
Je suis ravi d’annoncer la signature de Ryan Carr. Ryan est un entraîneur expérimenté qui a travaillé au Royaume-Uni avec Featherstone, Leeds et en NRL avec Parramatta et St George. C’est un entraîneur très apprécié, doté d’une excellente connaissance du jeu et d’une excellente éthique de travail. J’ai hâte de commencer à travailler avec Ryan pour que le club de Castleford atteigne le niveau qu’il mérite.
We are excited to announce Ryan Carr as Castleford Tigers new Head Coach. #COYF 🐯 pic.twitter.com/sH5lNYQSpm
— Castleford Tigers (@CTRLFC) August 21, 2025


