
Carpentras chute encore à la maison face à Villefranche
Carpentras vient de perdre un deuxième match de suite à la maison après celui face à Salon lors de la première journée. Villefranche a dominé la partie pour s’imposer 42 à 16.
Villefranche entre très bien dans son match et marque sur sa première occasion dès la troisième minute de jeu. L’essai est transformé. Carpentras a la tête sous l’eau et les Loups doublent la mise au quart d’heure de jeu, 0-12. Dans la foulée, Lionel Comtat débloque le compteur du RCCC et il transforme lui même l’essai.
Mais Villefranche repart de l’avant et ajoute deux nouveaux essais en trois minutes pour faire le break, les deux sont transformés, 6-24. Enzo Bellanger réduit la marque à quelques minutes de la mi-temps mais les Loups inscrivent dans la foulée leur cinquième réalisation du premier acte, 10-28 à la pause.
Villefranche trop solide
Aucun point marqué pendant plus de 20 minutes au retour des vestiaires puis c’est Villefranche qui marque les premiers points du second acte sur une pénalité. Puis c’est un nouvel essai des Loups pour porter le score à 10-36.
Cédric Malleterre ramène son équipe dans le match avec la transformation de Thomas Jourdan mais le dernier essai du match est pour les Aveyronnais. Villefranche s’impose largement 42-16 à la Roseraie.
Carpentras XIII 16-42 Villefranche XIII-Aveyron pic.twitter.com/iHmmIdkCon
— Villefranche XIII-Aveyron (@Villefranche13A) October 15, 2022