Carpentras annonce un nouveau renfort
Carpentras vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau joueur en provenance du rugby à XV pour la prochaine saison d’Élite 2.
Rémi Champetier arrive à XIII et sera un nouveau joueur de Carpentras. Il arrive du rugby à XV et plus précisément de l’Etoile Sportive Montilienne. Évoluant à la charnière, il peut également jouer au poste d’arrière ou de centre. Une arme de plus pour Carpentras avant la reprise du championnat Élite 2 qui s’annonce très disputé. Rémi Champetier va certainement avoir un temps d’adaptation avant d’apporter toutes ses qualités à son nouveau club mais son recrutement est une bonne nouvelle pour l’effectif de Carpentras.
🚨 ALERTE RECRUTEMENT 🚨
Il nous arrive de Monteux XV, pouvant évoluer à la charnière, au centre où a l’arrière 💪. Il a décidé de changer de code et vient renforcer notre effectif.
L’ensemble du club et des supporters souhaite la bienvenue à Rémi Champetier 👌
🔴⚪️🏉🔴⚪️ pic.twitter.com/ifZJetM2L1— 🔴⚪️ RCCC 13 🔴⚪️ (@Carpentras13) September 25, 2021


