
Blake Austin forcé de rentrer en Australie
Crève cœur pour le demi australien Blake Austin qui doit retourner chez lui en Australie, faute de club.
L’histoire anglaise pour Blake Austin et sa famille est finie. Le demi de 32 ans, arrivé en 2019 sous les couleurs de Warrington, rentre au pays.
Après trois saisons chez les Wolves puis deux chez les Rhinos, Blake Austin a vécu une fin de saison dernière particulièrement mouvementée. Prêté avec effet immédiat en toute fin de saison chez les Tigers de Castleford avec pour objectif de les sauver de la relégation, Leeds ne l’a pas conservé à son retour.
Le natif de Parramatta est alors entré en conversation avec Featherstone, sérieux concurrent à la montée en Super League, et les deux parties en sont même arrivées à signer un contrat qui entrerait en vigueur à la montée du club en Super League.
Cependant, le destin et les London Broncos en ont décidé autrement en éliminant Featherstone en demi-finale de Championship, privant alors le club d’une montée en Super League ainsi que de cinq recrues, dont Blake Austin.
Dans un post Instagram, Blake Austin s’est dit « brisé de partir un peu plus tôt que prévu, […] quelques mois avant d’obtenir notre nationalité ».