
Bernard Sarrazain quitte le club, le Toulouse Olympique a un nouveau président
Selon La Dépêche du Midi, Olivier Dubois succède à Bernard Sarrazain comme nouveau président du Toulouse Olympique.
Ce n’était plus un secret depuis de longs mois, Bernard Sarrazain avait annoncé son départ du Toulouse Olympique. Après de nombreuses années à la tête du club, le dirigeant olympien avait senti le besoin de passer la main. Les dernières années ont été compliquées au niveau financier et les collectivités locales ont dû à plusieurs reprises mettre la main à la poche pour aider le TO XIII.
Olivier Dubois, patron d’Autobuy, prend le poste de président comme cela était pressenti de longue date. Chez nos confrères, il a notamment expliqué :
L’objectif, c’est d’abord de rendre attractif le XIII à Toulouse, de faire venir du monde au stade.
Au niveau du budget, il a demandé un peu de temps avant de pouvoir apporter des réponses précises. L’effectif devrait rester sensiblement le même la saison prochaine.
#rugbyXIII Un nouveau patron à la tête du TO XIII @TOXIII @FFRXIII @RodolphePires @pierrecarcau https://t.co/UPgBIlfyfk via @ladepechedumidi
— Eric Berger (@Berger81Eric) October 31, 2023
Bonsoir, j’espère que le nouveau président et les sponsors du club auront les moyens de recruter quelques joueurs pour être encore plus compétitif que la saison dernière. j’aimerai quel l’on revienne au maillots à chevron des année 90. Seb un ancien du TO.