Bernard Guasch veut retourner au Camp Nou avec au moins 50 000 spectateurs
Le président des Dragons Catalans s’est exprimé lors d’une interview et a déclaré son intention de retourner jouer à Barcelone et battre un nouveau record.
Après la victoire en Challenge Cup, les Dragons Catalans avaient joué dans le mythique stade face à Wigan et avaient battu un nouveau record de spectateurs en saison régulière de Super League avec 31555 spectateurs. Néanmoins, Bernard Guasch voit plus grand encore et en cas de succès aujourd’hui, il ambitionne de retourner au Camp Nou et de battre à nouveau un record. En effet, il pense que les Dragons pourraient attirer entre 50000 et 60000 spectateurs et Bernard Guasch compte bien le faire étant donné sa proximité avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta. Il a ainsi déclaré :
Je suis un ami proche de Joan Laporta, le nouveau président du Barça, qui aurait dû venir avec nous, mais il a une grande réunion samedi et a donc envoyé une lettre pour s’excuser de ne pas être là. Son vice-président était présent pour la demi-finale. Si nous gagnons samedi et avons la possibilité de retourner à Barcelone dans les années à venir, ce ne sera pas devant 30 000 fans mais avec 50 000 ou 60 000.
🐉 “If we win on Saturday and have the opportunity to go back to Barcelona in the coming years it will not be in front of 30,000 fans but with 50,000 or 60,000.” #rugbyleague
— Love Rugby League (@loverugbyleague) October 8, 2021