Bernard Guasch suspendu pour ses propos sur l’arbitrage
Absent lors de la réception des Saints, L’Indépendant indique que le président des Dragons Catalans est actuellement suspendu.
Ce qui devait arriver, arriva. En effet Bernard Guasch, président des Dragons Catalans et habitué des sorties concernent le corp arbitral, est actuellement suspendu. En effet après sa sortie lors de la défaite face aux Giants, Bernard Guasch s’est vu signifier une interdiction de stade pour 4 matchs et a écopé d’une amende. Absent également à Castleford, il le sera lors du Magic Weekend puis lors de la réception de Salford. Une suspension infligée par le RFL et après enquête réalisée à la demande des arbitres. Le président sera de retour le 23 juillet pour la réception… d’Huddersfield.
Napa n’a pas ça place dans le pack des Dragons.
Si je peux me permettre de donner un conseil à Bernard, il faut qu’il renvoie Napa d’où il vient. D’abord il est au bout du rouleau et en plus il collectionne les cartons. Sans lui moins de critiques sur l’arbitrage car il est surveillé à juste titre.
pas d’accord avec vous
En effet hier il a donné quelques cartouches au moment où il le fallait et le ton une fois donné l’ensemble de l’équipe a bien réagit , c’est que j’ai ressenti dans les tribunes de brutes.
Hier Napa a enfin réalisé le match que l’on attend de lui ..très actif défensivement ,il a pris beaucoup de ballons et même si on ne peut contester son manque de tonicité , il me semble que sur ce match, on ne peut rien lui reprocher ( sauf un placage haut qui va certainement lui coûter une suspension) ….quand à Bernard, il ne dit pas autre chose que ce que répètent inlassablement tous les supporters des Dragons…mais lui, il est sous le feu des projecteurs…quand aux arbitres Anglais, je pense que si une enquête sérieuse était diligentée contre eux, ils… Lire plus »
S’il faut cogner pour faire un bon match alors disons qu’il a été moins mauvais que d’habitude, il se traîne sur le terrain et peine à se relever, ça rend mauvais. On ne peut pas être et avoir été. En attendant il passe à la caisse et de jeunes français cirent le banc.