
Benjamin Sarda : « J’aimerais tellement ramener un titre à ce club »
Benjamin Sarda, utility player de Ferrals, revient sur la victoire contre Saint-Martin et évoque le duel face à Pia en Coupe de France.
Benjamin, peux-tu te présenter ?
Benjamin Sarda, j’ai 34 ans et je joue à Ferrals.
Une belle victoire face à Saint-Martin. Que retiens-tu de ce succès ?
C’était un match éliminatoire, donc un peu particulier. Les joueurs ont appliqué les consignes et cela a payé.
Un choc face à Pia en Coupe, comment l’équipe aborde ce match ?
Un choc non mais un match de gala plutôt. Avec 2 divisions d’écart, on a la tête sur les épaules. Ce match va nous servir à travailler pour les prochaines échéances qui vont arriver très vite.
Et cela va être sympa pour les joueurs qui n’ont jamais joué face à une Élite 1 et de plus contre des grands joueurs de notre sport.
Quels sont tes objectifs individuels et collectifs pour cette fin de saison ?
À Ferrals, les objectifs sont clairs. Gagner au moins 1 titre… Individuellement, maintenant que je suis entraîneur et quelquefois joueur à mes heures perdues, j’aimerais tellement ramener un titre à ce club car croyez moi, gagner un titre avec Ferrals c’est quelque chose.