
Benjamin Jullien s’engage avec les Dragons Catalans
C’était dans les tuyaux depuis un moment, et il fallait mettre tout le monde d’accord. C’est chose faite puisque le club Français a annoncé hier, lundi, la signature de l’international Français.
Après deux belles saisons du côté de Warrington, Benjamin Jullien (1m85 & 102 kg), conseillé par l’agent Maxence Karoutchi, est de retour en France. En effet les différentes parties sont tombées d’accord, pour la satisfaction de tous, sauf peut-être pour les Wolves qui perdent un élément de valeur. Le seconde ligne des Bleus vient renforcer les Dragons Catalans sur un poste amputé avec départ de Justin Horo à Wakefield, mais polyvalent il peut également évoluer au poste de centre. Il retrouvera son compère d’équipe de France, Benjamin Garcia, avec qui il a réalisé une belle coupe du monde. Formé au club du SO Avignon XIII, Benjamin revient donc en France se rapprochant ainsi de sa famille.
Il quitte Warrington après 33 matchs disputés avec les Wolves en Super League et 4 essais inscrits sur les saisons 2016 et 2017. Il a disputé également 1 match de Challenge Cup où il a inscrit 2 essais. Lors de la Coupe du Monde, il a disputé les 3 matchs de l’équipe de France, deux en 2ème ligne et un au centre.
Après Tierney, Langi, Maria, il est la 4ème recrue des Dragons Catalans, sans oublier les contrats signés par Romano, Belmas, Gambaro ainsi que par les 3 jeunes U19 Mourgue, Vailhen et Rougé.