Benjamin Jullien confirme son départ des Dragons Catalans

S'abonner
Me notifier des
guest
14 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Joujou
Joujou
13 septembre 2022 23h09

Il ira jouer au fcl, poubelle des dragons

jeanclaude pierre&1973 LE T O ETAIT COMPOSE
jeanclaude pierre&1973 LE T O ETAIT COMPOSE
13 septembre 2022 13h00

les dragons seraient ils l ehpad de la nrl ???????

Pepe
Pepe
13 septembre 2022 12h40

Globalement d’accord avec vous B Julien a toujours rendu une copie intéressante en espérant le voir rebondir au mieux très vite il le mérite vraiment. C’est une opportunité pour le TO. Un petit bémol toutefois B GUASCH a toujours expliqué qu’un des avantages de la présence des Dragons était de permettre aux autres clubs d’avoir des joueurs passés par les Dragons sans avoir été conservés. Même si c’est décevant ça fait partie du monde professionnel. A noter aussi que les Dragons ne sont pas le seul club à « salarier » des retraités plus ou moins confirmés 🥶!

zorro
zorro
13 septembre 2022 11h31

Qu’il tourne vite la page et se mette a 200% pour la coupe du monde. Il ne devrait pas rester sans club bien longtemps…

Le treiziste
Le treiziste
13 septembre 2022 11h03

Un réel gâchis…

GIANJA
GIANJA
13 septembre 2022 10h13

Tout a été dit par ISAURE, JEAN LOUIS, RUBY 1315, j’ajouterais simplement qu’il ferait mieux de vider l’entraineur (il se croit certainement intouchable, c’est dans les phases finale que l’on peut juger un entraineur).

Le 13
Le 13
13 septembre 2022 10h55
Réponse à  GIANJA

Totalement d’accord, je poserai une question, et Guasch dans tout ça ?? Je l’ai entendu déclaré qu’il avait donné aussi comme objectif à Mc Namara d’arriver à faire une équipe avec 10 français titulaires et complété d’étranges. Depuis longtemps je dis que les Français ne sont que des bouche trous et qu’il n’y a aucune véritable formation aux Dragons. Les anglais font confiance à leur jeunesse pas nous. Un étranger même pas bon passera toujours devant un français. Certains jeunes sont aux Dragons depuis plus de 6 ans et la coupe du monde va aussi dévoiler l’échec de la formation,… Lire plus »

carnot
carnot
13 septembre 2022 12h30
Réponse à  Le 13

Il faut arrêter de prendre des étrangers de plus de 30 ans qui sont « rincés » par la NRL et qui n’apportent rien au club, on vire Julien et on fait venir un deuxième ligne de 33 ans. Pearce un crack à l’ouverture, qu’a t-il fait durant la saison mis à part les deux cartons jaunes en quart de finale. NAPA recruté par les dragons, personne ne voulait de lui en NRL, saison minable et spécialiste des plaquages hauts et des cartons jaunes. Gros problème de recrutement chez les dragons, la victoire en super league, c’est pas pour demain et à… Lire plus »

michel
michel
13 septembre 2022 13h24
Réponse à  carnot

D’autant plus que cette politique n’apporte rien au rugby à 13 français.
Avec le recul, je pense même que rejoindre la SL a été néfaste pour le 13 en France.

Coste Thierry
Coste Thierry
14 septembre 2022 14h23
Réponse à  carnot

Totalement d’accord ! Benjamin Jullien vaut largement un étranger.. Mc Namara me déçoit vraiment.

Isaure
Isaure
13 septembre 2022 9h56

Toute ma sympathie à ce joueur intégre qui n’a jamais triché et jamais déçu …27 ans, français , au niveau SL, moralement irréprochable , toujours dans les meilleurs plaqueurs quand on a fait appel à lui et on le vire pour prendre un préretraité étranger ….je suis très déçu par la confirmation de cette nouvelle au point de me poser la question du renouvellement de mon abonnement . J’espérais que les dirigeants du club auraient ramène l’entraîneur à la raison.

Jean-Louis
Jean-Louis
13 septembre 2022 9h22

Monsieur Julien, permettez moi de vous appeler Monsieur. Ne baissez pas les bras, vous êtes un compétiteur propre et honnête , vous avez le niveau Super League et j’espère vous voir rebondir au T.O, et si c’est en Angleterre je suivrai vos performances . Honte à ceux qui vous ont baladés. Même si j’aime le club du président Guasch, le XIII de haut niveau ne s’arrête pas aux Dragons. Revenez nous vite, respect.

alfred
alfred
13 septembre 2022 12h34
Réponse à  Jean-Louis

Le club du président dans son ensemble est totalement responsable de cet échec.

Last edited 2 mois il y a by alfred
Rugby1315
Rugby1315
13 septembre 2022 8h34

Je me répète, mais quel gâchis de voir ce joueur si méritant quitter les Dragons ! Je lui souhaite de vite rebondir en Super League. Nul doute qu’un club anglais ne tardera pas à le solliciter. A moins que le TO ne veuille s’attacher ses services, ce qui serait loin de me surprendre ! En tout cas je souhaite à Benjamin JULLIEN une longue et belle carrière sportive.