Benjamin Jourdan : « On avait vraiment le match bien en mains »
Benjamin Jourdan, arrière de Salon, revient sur le deuxième succès de Salon cette saison, à domicile face à Lescure.
On fait une grosse entame de match en marquant assez rapidement 2 essais par Alec ras du tenu et JC sur un coup de pied dans leur 10 mètres contré par un de leur joueur puis récupéré.
Juste un peu après on se fait surprendre par un essai de Lescure (score 10 à 4). Sur la fin de deuxième mi-temps on remarque 2 essais. On avait vraiment le match bien en mains, on les a dominé physiquement tant en défense qu’en attaque. Ils ont commis pas mal de fautes de mains dès qu’ils arrivaient proche de notre ligne grâce à une défense qui montait très fort et de manière agressive.Début deuxième mi-temps, les deux équipes se neutralisent un peu au début mais c’est Lescure qui gère le mieux la reprise en marquant plus d’essais et à environ 20 min de la fin on se retrouve à mener plus que 24 à 16 lorsqu’on fait un en-avant dans leur en but mais derrière ils nous marquent un essai de 100 mètres en 3,4 tenus… Score 24-22.
On a ensuite reprit le dessus et marqué 2 derniers essais assez rapidement par Alec Bush puis Liberge en toute fin de partie qui sort Lescure du bonus défensif.