
Ben Westwood au soutien des soignants
Désormais retraité, la légende de Warrington Ben Westwood reste actif. L’ancien deuxième ligne va aider les soignants durant cette crise.
En début d’année, Ben Westwood a ouvert un food truck et vendait des sandwichs un peu partout dans Warrington. Le coronavirus a freiné son activité, mais pas son envie de cuisiner. Westwood va servir des repas aux personnels soignants anglais actuellement impliqués dans la lutte contre le coronavirus, et va leur préparer 300 menus au cours des deux prochaines semaines. Dans une interview pour Love RL, l’international anglais a expliqué sa démarche :
Je voulais le faire, et j’en ai parlé à Neil Kelly (NDLR : président de la fondation des Wolves). Ils ont eux aussi décidé de s’impliquer.
On va le faire les deux lundis qui viennent et nourrir 300 personnes. Il n’y a pas grand chose à faire en ce moment à part cuisiner et aider les soignants. Donc je vais faire les deux et être utile autant que possible.
Il y a eu de bonnes réactions, mais on ne fait pas ça pour ça. On le fait pour aider les soignants qui font un boulot formidable en ce moment.
👏 “Its been a good reaction but we aren’t doing it for that, we are doing it to help the NHS who are doing a fantastic job at the minute." #rugbyleague https://t.co/btddNAIcjx
— Love Rugby League (@loverugbyleague) April 21, 2020