Avenir flou pour Paul Vaughan à Warrington
En fin de contrat dans 1 an, Paul Vaughan souhaite être rapidement fixé sur son avenir et semble susciter des convoitises en NRL. Mais Warrington joue la montre.
De retour en grande forme depuis son arrivée à Warrington en 2023, Paul Vaughan (33 ans) sera sans doute l’un des principaux animateurs du marché des transferts outre Manche. Sous contrat jusqu’en 2025, le pilier australien est libre de discuter et de s’engager avec qui il veut à compter du 1er décembre. Conscient d’être en position de force, Vaughan souhaite avant tout obtenir un contrat long terme afin de pouvoir se projeter avec sa famille. Une demande qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.
Le Yorkshire Live annonce que les Parramatta Eels se sont renseignés sur le pilier australien. En quête d’un avant costaud pour remplacer Reagan Campbell-Gillard, les Eels sondent le marché et pourraient se rabattre sur Vaughan. Néanmoins, cette saga a connu un rebondissement inattendu ces dernières heures…
Exclusive: Warrington Wolves are facing the prospect of losing Paul Vaughan immediately, with the forward attracting interest from an NRL club.https://t.co/gLhSD13AY5
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) November 9, 2024
Warrington dément et joue la montre
Une source proche des Wolves a fermement nié ce jour au média australien The Mole l’intérêt des Eels pour leur joueur. Selon eux, cette rumeur n’est tout simplement « pas réelle. Bien que n’étant pas opposés à une prolongation de leur joueur, les Wolves ne souhaitent pas négocier tout de suite avec lui, et veulent voir comment la saison va démarrer. Une situation qui n’a pas plu aux agents du joueur, qui ont demandé au club de le laisser poursuivre d’autres opportunités si elles se présentent avant la fin de son contrat.
Selon le Yorkshire Live, la position du club face à cette demande est pour l’instant floue. Néanmoins, même si un départ aux Eels ne semble pas à l’ordre du jour, Paul Vaughan risque de recevoir d’autres offres durant l’hiver.