
Aurélien Cologni intègre le staff de l’US Carcassonne en Pro D2
Aurélien Cologni, nouveau directeur sportif de Lézignan, intègre le staff de l’US Carcassonne à partir de la saison 2021-2022.
Après le titre de champion de France d’Élite 1 2021 avec les Meuniers, l’ancien sélectionneur du XIII de France a décidé de prolonger avec le club mais en s’éloignant un peu du terrain dans un rôle de directeur sportif. En plus de cette nouvelle fonction avec le FC Lézignan, Aurélien Cologni va relever un nouveau défi à XV en devenant entraîneur de la défense de l’US Carcassonne XV qui évolue en Pro D2.
Huitième cette saison dans la deuxième division française, l’USC XV se veut ambitieuse par la suite. Pour rappel, Aurélien Cologni avait fait deux interventions au Stade Français en 2012 avec Julien Dupuy. Sur la page du FC Lézignan il a expliqué sur sa double casquette :
J’aurai en charge la gestion de l’équipe première en lien avec l’encadrement technique qui s’occupera du terrain, une mission que je vais mener de front avec mes nouvelles attributions au sein de l’US Carcassonne.
Pognon, pognon… lamentable !
Entraineur est un métier. A-Cologni à des compétences reconnues dans les deux codes. Récemment Michalac est parti au Rooster sans que cela sucite colère. Quand au « pognon » il a bien raison de le prendre , il est jeune et puis dans ces détracteurs à même situation qui cracherai sur un chèque d’autant plus qu’il ne renie pas le 13 qu’il aime tant. Les leçons de morales …….etc…etc…
Alors qu’il y a tant à faire pour le XIII… Un monde dominé par l’argent… Dommage.
Si on ne l’avait pas évincé de son poste de sélectionneur, il œuvrerait encore pour le 13
Pour le pognon, qu’est-ce qu’on ne ferait pas…Honte à Lezignan, club cher à mon coeur qui le garde comme Directeur Sportif.
Le 13 ne sait pas garder ses talents. C.est quand même la Fede qui l’a foutu dehors comme un malpropre.
Putain, pas toi, Aurélien !!
Triste.