L’AS Corbières ne terminera pas la saison

S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gerard poirrier
gerard poirrier
25 février 2022 11h55

Deux équipes françaises en Super League, c’est l’arbre qui cache la forêt. Qu’en est-il du XIII amateur ? Quelle tristesse. Il faut davantage de bénévoles et d’éducateurs pour faire repartir notre XIII. Le renouveau n’est pas pour demain malgré une coupe du monde chez nous devant combien de spectateurs ? Pourtant le XV se trompe avec du jeu à une passe et des ballons portés. Il faut que les gens voient du XIII. Messieurs des médias, la balle est dans votre camp.

Résistant
Résistant
24 février 2022 12h14

La dictature sanitaire détruit aussi le sport et le XIII en particulier.

Isaure
Isaure
24 février 2022 13h15
Réponse à  Résistant

C’est exact et totalement stupide aujourd’hui…tout le monde sait très bien que le variant omicron se moque de la vaccination, ce pass ne sert à rien, sauf à perturber les activités sportives, les personnes et le commerce

13 à table
13 à table
24 février 2022 16h44
Réponse à  Isaure

Vedene, AS Corbières, après Montpellier, Villeurbanne, Toulon… le pass n’a rien à voir là dedans. C’est plutôt la santé du XIII dans ses échelons inférieurs qui doit inquiéter. Même en Elite 1 où l’on voit un club comme Saint-Gaudens ne disposer que d’une vingtaine de joueurs pour terminer la saison… Les Dragons et le TO sont l’arbre qui cache la forêt.