Arthur Romano prolongé, offres retirées pour Tony Gigot et Lambert Belmas

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Commentaires
0 Réponses
0 Abonnés
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
4 Nombre d'utilisateurs
Filidori Christianjean-louisTORREGROSAcachau henri Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Filidori Christian
Invité
Filidori Christian

si c est pour prendre un anglais ou un australien pour le remplacer ……..

jean-louis
Invité
jean-louis

Une expérience a 15 avec un bon salairen’est pas à exclure…. qu’il réfléchisse bien quand même. Si il vient à partir j’espère que les gens ne lui cracheront pas dessus. Quant à Lambert Belmas, il doit avoir envie de mouiller le maillot pas seulement aux entraînements.

TORREGROSA
Invité
TORREGROSA

L’on sent bien que sur le terrain T.Gigot n’a pas la tête à l’endroit, il est perturbé pour la suite de sa carrière de rugbyman. Il devrait quand même se souvenir au moment de faire un choix décisif que
les Dragons ont été auprès de lui et l’ont soutenu sans réserve lors de ses ennuis de « dopage » supposé. ( Ils étaient en droit de le licencier) Il est certain aussi que ses dernières performances ne plaident pas en se faveur et ne vont pas l’aider à négocier avantageusement un futur contrat.

cachau henri
Invité
cachau henri

le silence ‘assourdissant’ de Tony, nous donne à penser qu’il vise ailleurs, sans doute un rebond pour la suite de sa carrière ! Un décision qui lui appartient, mais qui, non prise rapidement,, se reflète par un manque d’engagement dans son jeu ! Vivement la suite ?