
Arthur Mourgue : « Ça fait du bien de gagner à la maison avec la manière »
Après la victoire retentissante des Dragons Catalans sur leur pelouse vendredi face à Hull FC (38-6), l’arrière catalan revient sur la performance des siens.
Évidemment, c’est une victoire qui fait beaucoup de bien. Ça nous tenait à coeur de faire un match complet, dans un premier temps pour gommer les erreurs commises face à Leigh et Wakefield et dans un second temps pour bien se préparer au déplacement à Wigan jeudi prochain.
Avec la blessure de César (Rougé), ça réorganise tout et on a dû s’adapter, mais c’est là qu’on voit qu’on a un groupe qui commence à se trouver et qui a le talent nécessaire pour jouer ensemble même lorsqu’une pièce du puzzle manque. On croit en notre équipe et après la prestation de samedi dernier face à Leigh, ça fait du bien de voir que les gars étaient tous motivés à 100% ce soir.
Bien sûr, les gars de devant on fait un boulot énorme, on a eu un pack très conquérant ce soir et derrière on s’est beaucoup appuyé sur lui. C’est grâce à eux qu’on a toujours été dans l’avancée et qu’on a pu marquer autant d’essais.