
Antoine Devey, masseur relaxation du Toulouse Olympique
Après le docteur Cédric Chadourne, le kinésithérapeute Yann Polesel, le Toulouse Olympique vous propose une interview d’Antoine DEVEY, masseur relaxation du club.
Peux-tu te présenter ?
J’ai 48 ans, je suis masseur bien-être depuis 2010, et installé en cabinet spécialisé en récupération sportive. Je travaille avec le Toulouse Olympique mais également aux côtés de coachs sportifs, qui exercent en salle de fitness par exemple et toute autre activité. Je travaille aussi dans des spas, et j’exerce le massage relaxation en entreprise et en événementiel.
Quel est ton parcours ?
Suite à une reconversion professionnelle, je me suis redirigé vers le massage par passion. Et comme j’étais attiré par le domaine sportif, j’ai orienté mon activité vers cet univers, me spécialisant dans la récupération avec des massages non-thérapeutiques, en complément des soins du staff médical.
Comment as-tu connu le TO XIII ?
C’est au cours de ma formation que j’ai eu l’occasion de rentrer en contact avec Adam INNES, préparateur physique du TO, qui m’a présenté l’entraîneur Sylvain HOULES et c’est ainsi que je me suis rapproché du TO, pour masser les joueurs de l’équipe professionnelle.
Peux-tu décrire ton rôle au quotidien avec l’équipe Une du TO ?
Retrouvez la suite de l’interview sur le site du Toulouse Olympique.