Anthony Marion : « Cette victoire vient récompenser le travail fourni après l’enchaînement de défaites »
Anthony Marion, troisième ligne du Toulouse Olympique XIII, revient sur la victoire face au leader Featherstone.
Très belle victoire, on avait bien préparé ce match avec la victoire contre Halifax. On a récupéré quelques blessés et tous les voyants étaient au vert pour faire une belle performance. On savait que les 10 premières minutes allaient être compliquées, on a fait le dos rond et on les a punis à chaque occasion qu’on a eu.
Cette victoire vient récompenser le travail fourni après l’enchaînement de défaites. Tout le monde nous voyait couler, tout le monde nous enterre mais on travaille dur et les résultats répondront à nôtre place. On s’est déjà remis au boulot, le match est derrière nous, on a juste gagné un match et le plus dur reste à faire avec une grosse rencontre dès ce week-end à domicile pour récupérer notre 2ème place.



Du travail et des remontées de bretelles
Joli discours …il faut espérer que les blessures vont se raréfier vu que le groupe est restreint …peut-être alors le TO , si l’état d’esprit du groupe est identique à celui de Marion,pourra nous surprendre . C’est tout le mal que je leur souhaite .
Ne soyez pas aussi amer, personne ne vous enterre mais avouez que battre le leader chez lui après plusieurs défaites contre des plus faibles, il y a de quoi douter du comportement de certains et des ambitions réelles du groupe !