
Amine Miloudi, nouveau joueur des Broncos Palau
Formé à Saint-Estève XIII Catalan, Amine Miloudi est de retour dans les Pyrénées Orientales. Le jeune arrière débarque à Palau Broncos XIII.
Après deux saisons à Limoux où il a remporté le championnat de France à deux reprises, Amine Miloudi s’est engagé avec Palau Broncos. Après un essai infructueux à Castelford, Amine vient renforcer la lanterne rouge du championnat Elite 1. Arrière, il peut également évoluer au poste de demi d’ouverture. Un atout non négligeable pour le club catalan avec l’arrivée du jeune espoir français. Comme son frère Hakim, également passé par Palau, il a une belle opportunité de briller sous les ordres d’Olivier Elima. Âgé de seulement 22 ans, Amine peut toujours envisager le grand saut en Super League ou Championship. En attendant et comme l’avait annoncé le président Jean-Claude Touxagas, c’est une des recrues qui doit remettre Palau XIII dans le sens de la marche.
Pour quelles raisons est-il parti de Limoux ?
Ce qui est sur c’est qu’il était à l’essai avec Castelford et qu’une blessure a mis fin à son aventure. Maintenant il a décidé de se relancer avec Palau, et l’arrivée de son enfant l’a certainement incité à rester près de sa famille qui est à Perpignan.
Super , cela va nous relancer et donner une impulsion à une équipe jeune à fort potentiel mais qui pour l’ instant manque de 1 à 3 joueurs cadres confirmés (la fameuse épine dorsale 9,7,6 et 1 ). Bienvenue à Amine et que notre public se mobilise car l’ on devrait voir du jeu sur le pré de Vaills ,pour peu que la touche d’ Olivier Elima s’ exprime , cela devrait être pas si mal que ça .