Ahmed Boualem : « Nous avons fait le gâteau, et maintenant nous espérons poser la cerise dessus »
Ahmed Boualem, manager sportif d’Albi, revient sur la deuxième partie de saison de son équipe et évoque la phase finale.
Nous connaissons une phase retour incroyable avec 21 points obtenus sur 24, ce qui nous permet d’atteindre notre objectif de début de saison et même de le dépasser en recevant pour les barrages à domicile, ce qui est une première pour notre club. Je tiens à féliciter notre duo d’entraîneurs, Joris Canton et Fabien Denis, le staff et les joueurs qui ont travaillé sans rien lâcher chaque semaine malgré un début de saison compliqué.
Toujours dans la même dynamique, nous abordons le prochain match avec sérieux et envie pour être prêts à recevoir notre adversaire à Albi. Nous avons fait le gâteau, et maintenant nous espérons poser la cerise dessus ! Albi est un club qui grandit grâce au soutien de ses partenaires, de bénévoles investis, d’un public fidèle et de tout un club qui avance ensemble dans la construction d’un projet commun. Notre équipe, menée par son capitaine Tristan Dupuy, est déterminée pour continuer à nous faire vibrer à Mazicou.
Bonjour et bravo à votre belle équipe, bonne continuation en espérant que Perpignan ne fera pas jouer la moitié des Dragons le jour du match…ce qui fausserait le résultat!
Tout à fait d’accord, Albi 13 existe depuis longtemps, il serait injuste que les Catalans alignent des joueurs évoluant régulièrement en Super League.