
Adam Elliott va se faire aider
À nouveau au coeur d’un scandale, le joueur des Bulldogs Adam Elliott a choisi de se faire aider. Il va entrer en cure de désintoxication.
L’avant des Canterbury Bulldogs Adam Elliott a de nouveau défrayé la chronique. Il a entretenu une relation avec la conjointe de son ex-coéquipier et ami Michael Lichaa. Le talonneur les ayant surpris, une violente bagarre a suivi. Michael Lichaa a ensuite été arrêté et mis en examen pour « agression », « destruction de biens » et « menaces ».
Bien que n’ayant pas été sanctionné pour cela, Elliott a quand même eu le courage de prendre son problème à bras le corps. En accord avec son club, il va entrer en cure de désintoxication pour soigner sa consommation excessive d’alcool :
C’est une période difficile pour ma famille et moi. Ils sont ma priorité en ce moment. Et je demande à ce que les gens les respectent et respectent ma vie privée. En accord avec le club je vais accepter l’aide dont j’ai besoin, en prenant toutes les mesures nécessaires.
Je voudrais aussi m’excuser auprès des fans, membres et sponsors des Bulldogs. J’ai apporté une mauvaise attention sur le club au moment où on se prépare dur pour la saison.
Les Bulldogs ont de leur côté validé la décision de leur joueur et lui apporteront toute l’aide dont il a besoin.
Bulldogs release findings into Adam Elliott investigation and confirm forward to be helped with 'alcohol issues' 🧐
— Sporting News Australia (@sportingnewsau) February 20, 2021