Aaron Woods vers Cronulla ?
Le très réputé et généralement bien renseigné journaliste australien Phil Rothfeld a lâché une véritable bombe : le pilier international australien Aaron Woods va sans doute très bientôt quitter les Bulldogs pour rejoindre les Sharks de Cronulla. Toujours d’après Rothfeld, Woods devrait poser ses bagages à Cronulla dès la semaine prochaine !
14 petits matchs et puis s’en va ? Aaron Woods semble plus que jamais proche d’un départ des Bulldogs. On sait les Bulldogs en grande difficulté financière et le départ de Woods, à qui le club doit encore 3 millions de dollars pourrait soulager les caisses du club. Le journaliste Australien Phil Rothfeld a donné de sérieuses indications concernant la future destination de Woods :
Je ne serais pas surpris d’apprendre que c’était son dernier match pour Canterbury. Nous nous rapprochons du 30 Juin (NDLR, date limite pour la fin des transferts de la saison 2018) et Cronulla a besoin d’avants. Je ne serais pas surpris qu’il signe là-bas dès cette semaine. Aaron Woods ne joue pas si mal depuis le début de la saison et son arrivée serait une bonne affaire pour les Sharks. De plus, Canterbury devra contribuer à son salaire pour les 3 prochaines années.
Nul doute que l’arrivée de Woods à tarif réduit serait un très gros coup pour les Sharks. Même si rien n’a encore été officialisé par les différentes parties concernées par ce transfert hors normes, l’affaire semble en très bonne voie. Tout devra de toute façon se régler avant le 30 Juin…
Idriss Ahamada