Aaron Woods à Cronulla avec effet immédiat !
On l’attendait depuis plusieurs semaines, c’est maintenant bouclé et les 2 franchises vont officialiser la nouvelle dans les heures qui viennent, avant que ne débute le prochain Round.
Le pilier international australien des Canterbury Bulldogs, Aaron Woods, a obtenu son transfert vers les Sharks de Cronulla et va donc quitter les Bulldogs avec effet immédiat.
Selon NRL.com, l’accord a été conclu à temps pour que Woods fasse partie du groupe des Sharks vendredi soir à Auckland, alors que Cronulla se prépare à affronter les Warriors. Le joueur de 27 ans aurait accepté une réduction de salaire pour déménager à Cronulla, et rejoindra le club pour terminer son contrat, qui devrait s’achever à la fin de la saison 2021.
Welcome Aaron Woods!
Your first look at our new recruit in the ⚫️⚪️🔵#UpUpCronulla pic.twitter.com/hzXXxosm3j
— Cronulla Sharks (@cronullasharks) June 26, 2018
Woods a disputé 160 matchs de NRL, dont 146 pour les Tigers entre 2011 et 2017. Le Dally M Prop de l’année 2015 a également disputé 14 matches pour la Nouvelle-Galles du Sud et 15 pour l’Australie.
Alors que les deux clubs devraient annoncer l’affaire avant que les listes d’équipes soient publiées cet après-midi, et au-delà des déclarations de circonstance pour rester en bons termes, ceci est l’épilogue d’une greffe qui n’a jamais prise entre Aaron et les Dogs, sans compter les lourds problèmes financiers de ces derniers qui cherchent à tout prix à se donner de l’air concernant le Salary Cap.