St Helens vs Dragons Catalans : Le quart de finale de Challenge Cup retransmis
Le quart de finale de Challenge cup entre les Saints de St Helens et les Dragons Catalans sera bien retransmis.
Les Dragons Catalans sont une nouvelle fois au rendez-vous de cette Challenge Cup. Une qualification lors du troisième tour sur le terrain de Batley (4-56) et une large victoire en huitième de finale à Gilbert-Brutus contre Oldham (58-0). Le morceau sera cette fois plus dur. Les Sang et Or ont tiré les Saints de St Helens au BrewDog Stadium.
Les droits TV sont un peu plus compliqués pour la Challenge Cup. La BBC est le seul diffuseur de la Cup et préfère diffuser les matchs de l’après-midi. Le match entre St Helens et les Dragons Catalans est programmé lui pour le vendredi 10 avril à 21h00. Mais bonne nouvelle ! Le match sera bien retransmis, et sera à suivre sur SuperLeague+. Une bonne nouvelle pour les supporteurs français qui pourront suivre le quart de finale en espérant une victoire des joueurs de Joel Tomkins pour une qualification en demi-finale, qui serait la deuxième consécutive.
📺 St.Helens' Betfred Challenge Cup Quarter Final fixture against Catalans Dragons this Friday night will be broadcast live on SuperLeague+
ℹ️ https://t.co/nWwQcd9vAi#COYS pic.twitter.com/0jHdkgptyY
— St.Helens R.F.C. (@Saints1890) April 8, 2026


