viàOccitanie va retransmettre tous les matchs à domicile du Toulouse Olympique
C’est la bonne nouvelle du jour pour les supporters toulousains ! L’intégralité des matchs à domicile sera retransmise par la chaîne viàOccitanie.
Doucement, mais sûrement, la question de la visibilité autour du rugby à XIII français fait son bonhomme de chemin. Après L’Équipe Live pour les Dragons Catalans, viàOccitanie, NA TV et Sport en France pour l’Elite 1, c’est au tour du Toulouse Olympique de bénéficier d’une visibilité constante tout au long de sa saison, pour ce qui est des matchs à domicile en tout cas.
La chaîne viàOccitanie, appartenant au groupe La Dépêche du Midi, s’est engagée pour la saison entière et couvrira donc chacune des réceptions du TO à Ernest Wallon. Ainsi, dès le 20 avril prochain, les supporters de la ville rose pourront suivre à distance la confrontation entre les hommes de Sylvain Houles et le club de Whitehaven.
Retrouvez donc la chaîne viàOccitanie sur la TNT, aux canaux 31 pour Toulouse et Montpellier et 33 pour le pays Catalan et Gardois, ou sur leur site internet.
𝗟𝗲 𝗧𝗢 𝘀𝘂𝗿 @viaOccitanieTV 𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟰 🇫🇷
📺 Le club est ravi d’annoncer son partenariat avec viàOccitanie qui diffusera cette année tous les matchs à domicile.
ℹ️ https://t.co/RyZJKllUWI pic.twitter.com/0O9PmgoDN3
— Toulouse Olympique XIII (@TOXIII) April 15, 2024



ON NOUS DOIY BIEN CA .APRES LA DESTRUCTION DE NOTRE STADE. ET LES 20 MILLIONS ATRIBUE AU STADE
Bien sur totalement d’accord, construire l’avenir ne nous oblige pas à devenir amnésique…😉
Une bonne chose …merci via
Merci
Très bonne nouvelle enfin du 13 régulièrement télévisé dans un stade premium! Le TO va pouvoir bosser encore mieux c’est Top!
génial