Michael Shenton nouveau bras droit de Daryl Powell à Wakefield
Nouvelle recrue de poids pour Wakefield, cette fois-ci dans le staff. L’ancien joueur de Castleford Michael Shenton s’engage comme assistant coach aux côtés de Daryl Powell.
Changement de poste pour l’emblématique centre de Castleford et un nouveau staff tout neuf pour Wakefield version Championship. L’objectif est clair, remonter ! Avec de nombreuses recrues, tant des joueurs que du staff et même dans le développement, le Trinity ne cache pas ses ambitions de revenir au plus vite en Super League.
Michael Shenton qui était la saison dernière du côté d’Hull FC en charge du développement des jeunes dans l’Academy monte donc d’un échelon pour venir assister l’ancien coach des Wolves Daryl Powell. Ancienne gloire de Castleford de 2004 à 2021, Michael Shenton c’est près de 450 matchs pour 180 essais. Un emblème des Tigers qui a pris sa retraite mais ne s’est pas trop éloigné du rugby.


