Pat Moran : « Donner le meilleur de moi-même chaque fois que je porte le maillot »
Pat Moran, troisième ligne du SO Avignon XIII, se projette sur la demi-finale contre Carcassonne et évoque la fin de saison.
Pat, peux-tu te présenter ?
Bonjour, je m’appelle Pat Moran et je joue au rugby pour Avignon dans le sud de la France.
Quels sont les points forts de Carcassonne selon toi ?
Carcassonne est une équipe physique avec beaucoup de joueurs expérimentés dans leur effectif. Leurs forces sont leurs joueurs clés comme Escaré et leurs demis qui mènent l’équipe sur le terrain avec un bon mouvement de balle et un bon jeu au pied.
Quelles sont les différences entre l’Elite 1 et le Championship ?
Il n’y a pas une grande différence entre l’Elite 1 et le Championship. Les deux sont physiques et regorgent de talents.
Quels sont tes objectifs individuels et collectifs, et à quoi ressemblerait une saison réussie pour toi ?
Mes objectifs étaient de passer une excellente saison avec Avignon, de donner le meilleur de moi-même chaque fois que je porte le maillot, et espérons-le, en tant qu’équipe, nous pourrons enchaîner une série de bons matchs jusqu’à la fin de la saison. Nous avons bien préparé à l’entraînement la demi-finale de ce week-end, donc nous espérons pouvoir le mettre en pratique ce dimanche.


