Saint-Gaudens signe un talonneur néo-zélandais
Alors que Lasarusa Tabu devrait signer en faveur des Ours, Saint-Gaudens a recruté Isaac Misky, talonneur néo-zélandais.
Nouveau renfort venu des Antipodes pour le RC Saint-Gaudens. Le club des Comminges veut se reconstruire après une saison 2021-2022 catastrophique et s’en donne les moyens avec un gros recrutement. Isaac Misky, talonneur dynamique, jouait avec les Canterbury Bulls dans le championnat local cette saison. Mitch Garbutt, nouvel entraîneur des Ours, a expliqué à son sujet dans La Dépêche :
Isaac est donc un numéro 9 très coriace. Il est bon défenseur mais son meilleur atout reste la vitesse. Je suis très confiant. Il saura créer non seulement des opportunités pour lui-même mais aussi pour ses coéquipiers.


