Du changement pour les transferts en NRL ?
Alors que l’accord actuel permet aux joueurs de négocier leurs futurs contrats un an à l’avance, il pourrait y avoir du changement.
Alors que nous sommes en pleine période de transfert et de négociation entre les joueurs et les clubs, la règle pourrait changer après la saison 2022, date à laquelle l’accord en cours se termine. Les images de Viliame Kikau avec l’équipement des Bulldogs alors qu’il va jouer avec les Panthers en 2022. Une situation que Peter V’landys veut changer afin de limiter le mécontentement des fans. Il a ainsi déclaré :
Si nous devons nous rappeler qu’un joueur n’a qu’une courte carrière et qu’il doit en tirer le meilleur parti, nous pouvons en même temps, comprendre la frustration des fans. Nous devons trouver le bon équilibre. Pour le moment, ce n’est pas le bon équilibre, et je peux comprendre les deux côtés.
V’landys veut ainsi rétablir un équilibre qui n’est pas d’actualité et pourrait se saisir de ce problème avant la saison 2023.
Current rules allow players to negotiate from November 1. #NRLhttps://t.co/QEXFR7o1HY
— ZeroTackle.com (@zerotackle) November 22, 2021


