Les Panthers remportent le bras de fer contre les Eels
Au terme d’un match très intense, les Penrith Panthers ont dominé les Parramatta Eels 8-6 et affronteront le Storm la semaine prochaine.
Un match « à l’ancienne », avec un bras de fer de 80 minutes. Les défenses n’ont pas compté leurs efforts, la dépense d’énergie a été énorme. En attaque, les deux équipes n’ont pas osé trop prendre de risques tant les erreurs sont susceptibles d’être punies durement. Elles se sont appuyées sur le jeu au pied de leurs maîtres à jouer Cleary et Moses.
Au final, ce sont les fautes des Eels qui leur coûtent le match, notamment celles du talonneur inexpérimenté, Ray Stone (3 en deuxième période). La dernière action est symbolique, avec 30 secondes à jouer, Parramatta a une dernière chance de l’emporter mais la mauvaise passe de Stone à Paulo ruine les espoirs des Eels.
Les Eels sont en vacances et seront de retour en 2022 avant de nombreuses fins de contrat.
Les Panthers filent en demie où ils auront fort à faire face au Storm pour la revanche de la dernière finale.
INSANE 🤯#NRLFinals pic.twitter.com/vn4qHbcHaD
— NRL (@NRL) September 18, 2021


