Jon Wilkin évoque l’effectif réduit du Toronto Wolfpack
Le très expérimenté Jon Wilkin a évoqué l’effectif réduit du Toronto Wolfpack pour la saison 2020 de Super League sur les antennes de Sky Sports.
L’ancien joueur de St Helens est satisfait de la qualité du groupe et ne pense pas forcément que le nombre soit un problème :
Nous avons cette perception que vous avez besoin d’une équipe de 40 hommes pour réussir. Les équipes qui ont des académies prospères – Wigan, Warrington, Leeds et St Helens – amènent 10 ou 12 joueurs chaque année justement parce qu’elles ont cette académie à disposition. À Toronto, nous n’avons pas d’académie. Nous sommes une marque jeune, le club a besoin de temps pour développer cela.
Ce que nous avons, c’est une équipe très expérimentée, une équipe compétente et une équipe qui est capable d’apprendre et c’est aussi excitant que d’avoir une équipe de 40 joueurs à mon avis. L’option de recruter doit exister et ce serait stimulant, mais nous sommes plus que satisfaits des gars que nous avons.


