[Sondage] Les Dragons Catalans doivent-ils accepter de payer pour être diffusés en 2020 ?

S'abonner
Me notifier des
guest
13 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Écureuil
Écureuil
5 décembre 2019 9h07

Tout ça est peut être et surtout le résultat de notre stupidité de treiziste. Il faudrait qu’enfin Guasch, Sarrazin, Palanques et l’ensemble des présidents d’élite 1 et 2se mettent autour d’une table et qu’on avance enfin main dans la main. Quand on voit toutes ces querelles de cour d’école, comment peut on intéresser des sponsors ou des médias ? Par contre, non, il ne faut pas payer et effectivement il faut se désabonner de Bein

Pancharas
Pancharas
5 décembre 2019 8h14

J estime qu’ils ne devraient pas payer par contre je suis pour que tous ceux qui regarde BEIN sport pour voir du 13 se desabonne et là on verrai qui est perdant dans l histoire

Ayala
Ayala
5 décembre 2019 5h26

20 000
Sur fb une donations a hauteur de 1euros par personne en 3 jours c est fait
L eqipe 21 pourrait faire un effort une année dommage

Maxime Jean
Maxime Jean
5 décembre 2019 1h06

J’ai voté oui malheureusement par dépit. Nous avons besoin de la télé. Trop de supporters ne peuvent aller à Perpignan et la seule façon est la tv. Maintenant effectivement je trouve scandaleux cette mendicité et le mépris de tous ces soit disant journalistes sportifs à la botte de je ne sais qui sous prétexte que notre sport n’est pas assez visible. Mais la visibilité donnez nous la et vous verrez que nous sommes autre chose que ridicule. Donnez nous les moyens car maintenant tout n’est que visuel : média. Un mécène avec du courage pour aider les dragons à financer… Lire plus »

michel
michel
5 décembre 2019 12h18
Réponse à  Maxime Jean

Mais les dragons sont visibles depuis 10 ans à la télé.
Pour autant les diffuseurs se retirent les uns après les autres faute d’audience.
C’est malheureusement une réalité dure à entendre.

Joindreau
Joindreau
4 décembre 2019 21h59

C est un scandal je trouve sa dommage mai il ne faut pas baisser le pantalon il faut boycotter bein . Je croi que sky sport diffuse la super league non ?et leur montrer qu on est pas des gignols

michel
michel
5 décembre 2019 12h14
Réponse à  Joindreau

le mal est peut être plus profond.
Les néophytes arrivent ils à comprendre pourquoi une équipe française (mais constituée majoritairement de joueurs étrangers) joue dans un championnat anglais et non français.

Jean-louis Raffy
Jean-louis Raffy
4 décembre 2019 21h24

Et les pub à la mi-temps qui va encaisser? Tout bénef pour Bein. J’ai voté non. Bein des enfoirés vu ce qu’ils ont mis pour le foot. je me suis désabonné de Bein et je ne regarde plus l’équipe 21.

13/13
13/13
4 décembre 2019 21h05

ne faut pas déconner payer pour passer à la télé ou va-t-on
et RMC SPORT ?

raslebol
raslebol
5 décembre 2019 12h09
Réponse à  13/13

on n’a pas à payer quand les audiences sont au rendez-vous

Jean Cazenave
Jean Cazenave
4 décembre 2019 20h25

Si c’est trop cher il faut négocier pour couper la poire en deux…soit accepter 10 ooo €/match soit n’en diffuser que sept sur quatorze….

Néo13
Néo13
4 décembre 2019 19h05

J’ai répondu Non, mais pas parce que cela coûte trop cher.
Je dis Non par principe. Sinon, le 13 perdra toute dignité et crédibilité.

paulo40
paulo40
4 décembre 2019 18h52

les gens qui comme moi sont issus de régions non treizistes ont découvert le xiii et les dragons catalans grâce a la télé et be in sport .