Mickaël Goudemand

5 questions qui se posent après la lourde défaite des Dragons Catalans

S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Henri Cachau
Henri Cachau
17 avril 2018 11h25

une leçon de réalisme qui fait mal à la tête, mais déjà elle n’était plus sur nos épaules… Ni ne jouons au même niveau ni ne paraissons pratiquer le même discipline.. Fond et forme sont à revoir, cela prend du temps et de le confiance en nos jeunes notamment : l’expérience des années 60/70 devrait nous le rappeler, c’est avec notre propre sang que nous nous relèverons…

Lauquet
Lauquet
16 avril 2018 22h45

Se qui est sur c’est que le coté droit ne va pas bien du tout .

jean Pierre aujoulet
jean Pierre aujoulet
16 avril 2018 22h34

les clubs Anglais ont 100 ans de professionnalisme , les Dragons catalans 10 .Avec un réservoir Français faible et amateur ( tant joueurs que dirigeants /entraineurs etc…. ) , ils ont été obligés ( et le sont encore ) d’abord de recruter et pour la direction du club « d’apprendre  » !!! Qui avant 2006 était formé a être Directeur sportif ? Personne , qui avant 2006 avait été président d’un club pro ? personne !! Donc forcément cet apprentissage conduit a commettre des erreurs et a avoir peur de les corriger . Pour faire simple et pour comprendre je ne… Lire plus »

barrot
barrot
16 avril 2018 22h06

erreur de cible !!! c est yaha le probleme !!!
thornley a l aile

Jean-louis Raffy
Jean-louis Raffy
16 avril 2018 21h26

Mao, Casty ne trichent jamais mais font tous les match de S.L. quand est ce c’est qu’ils vont souffler. Thornley n’a jamais montré un potentiel quelquonque de joueur niveau super’league. Des jeunes joueurs français a qui McNamara a fait signer un contrat pro ( car ils avaient le niveau ou représentaient l’avenir) ne jouent pas. Le club se gargarisait avant début se saison de’posséder un super effectif de 30 joueurs permettant de faire tourner et souffler les’ joueurs pour les épargner de blessures graves et seulement 19 mêmes joueurs foulent les pelouse de S.L depuis l’ouverture de la saison. Les… Lire plus »