2022, une saison charnière pour Warrington
Warrington, qui a eu un effectif stable ces dernières saisons, s’apprête à vivre un exercice 2022 avec 16 joueurs dans leur dernière année de contrat.
Warrington restera ambitieux en 2022 mais cette saison s’annonce cruciale en vue de l’avenir. Darryl Powell, qui s’est engagé pour les 4 prochaines saisons, doit régénérer un effectif vieillissant avec l’objectif de ne pas faire baisser le niveau de performance. C’est une saison charnière qui s’annonce avec pas moins de 16 joueurs en fin de contrat. Parmi ces joueurs, un quatuor de cadres composé de Josh Charnley, Mike Cooper, Stefan Ratchford et Gareth Widdop. Pour ce dernier, et malgré une tentative de prolongation, la tendance est à un départ, peut-être même en cours de saison lui qui rêve de revenir en NRL.
Autres joueurs concernés, les recrues Greg Minikin et Billy Magoulias. Pour l’Australien qui arrive en Super League, une saison est néanmoins en option dans son contrat. D’autres joueurs importants et intégrant souvent la rotation sont également concernés et la saison à venir sera déterminante pour eux en vue d’un renouvellement ou pour se montrer auprès des autres formations. Ainsi, Jason Clark, Matt Davis, Jack Hughes, Robbie Mulhern, Rob Butler, Ellis Robson et Danny Walker seront scrutés et devront convaincre Darryl Powell.
Enfin, les jeunes Eribe Doro, Riley Dean et Jacob Gannon vont devoir se battre pour jouer quelques matchs et montrer leur potentiel. La saison s’annonce donc intéressante à suivre avant peut-être le grand ménage chez les Wolves.
https://twitter.com/RLupdatesHQ/status/1477722222739529729?t=8rtIRroR7S_0hPG2sdMk8g&s=19
Treize Mondial