12 clubs relocalisés dans le Queensland
Rien ne sera épargné à la NRL cette saison qui après avoir débuté normalement voit 12 équipes être relocalisées dans le Queensland pour pouvoir continuer la compétition.
Les Warriors ne sont plus les seuls relocalisés. En effet, l’épidémie de Covid-19 qui flambe dans le NSW, vient d’obliger la NRL à isoler dans le Queensland 11 équipes. Les 9 clubs de Sydney plus les Knights de Newcastle ainsi que les Raiders de Canberra ne pourront plus jouer à domicile. Les équipes qui partent immédiatement dans le Queensland seront isolées et ne pourront que s’entraîner et jouer les matchs. Une logistique énorme qui est mise en place qui, apparemment anticipée par la NRL qui ne flanche pas dans son organisation, malgré de nombreux coups durs. Cette relocalisation est prévue pour l’instant sur 1 mois mais pourrait être prolongée selon les conditions sanitaires. Les clubs rentreront chez eux dès que possible pour ne pas perturber plus la saison.
The ARLC has approved the relocation of all NSW and ACT based teams to Southeast Queensland for one month to minimise risk of the #NRL Telstra Premiership being impacted by the growing COVID-19 outbreak in Sydney.https://t.co/R0Wd8aH2zE
— NRL (@NRL) July 11, 2021