Perth continue son recrutement aux London Broncos
Les Perth Bears, qui entreront en NRL en 2027, ont annoncé deux nouvelles recrues : Emarly Bitungane et Luke Smith.
Les deux joueurs joueront d’abord en Championship pour les London Broncos en 2026, puis rejoindront Perth pour la première saison du club en NRL.
Emarly Bitungane est un avant très puissant et rapide, avec un énorme potentiel. Né en Tanzanie, il est devenu cette année le deuxième joueur africain de l’histoire à jouer en NRL avec les Cowboys, et n’a commencé le rugby à XIII qu’à 15 ans.
Luke Smith, lui, est un excellent défenseur, très en forme physiquement, mais aussi utile en attaque. Il a été capitaine des jeunes (Jersey Flegg) Bulldogs et a déjà joué deux matchs en NRL avec Canterbury. Il aura 23 ans quand il arrivera à Perth en 2027 et il est très motivé par ce nouveau défi.
Les dirigeants des Bears pensent que ces deux joueurs ont tout pour devenir de très bons joueurs NRL.


