Pas d’opération pour Nathan Cleary
Blessé à l’épaule lors du choc face au Melbourne Storm, on craignait pour la fin de saison de Cleary mais plus de peur que de mal.
Le match au sommet entre Panthers et Storm a fait des dégats. NAS a assommé Munster son propre coéquipier et on a eu peur pour le genou de Jahrome Hughes. Mais c’est surtout la sortie de Nathan Cleary qui a le plus inquiété. Sortie qui n’a pas mis les Panthers dans les meilleures conditions pour remporter le match. Au contraire, le Storm a gagné 24-22 leur permettant d’occuper seul la première place.
Pour revenir à Nathan Cleary, il s’est blessé en fin de match à la même épaule dont il avait souffert en début de saison, sur une action anodine. Le club a confirmé qu’il s’agissait d’une instabilité toujours présente suite à cet antécédent. La bonne nouvelle est qu’il ne se fera pas opérer. Il va pouvoir se préparer pour jouer les phases finales pour lesquelles le club est déjà qualifié et quasi certain de terminer à l’une des deux premières places.
Le match Panthers vs Storm ressemblait beaucoup à une répétition de la future finale tant les deux équipes dominent la saison. Et on a pu voir que sans Cleary, il va être difficile pou Penrith de réaliser l’exploit après lequel ils courent : un quatrième titre consécutif.
Huge news for the defending premiers!
DETAILS: https://t.co/SA0dFPU6fm pic.twitter.com/ZDq4vh4Uj4
— Fox League (@FOXNRL) August 16, 2024