
Nouvelle arrestation pour Dylan Walker
L’intersaison démarre mal pour Dylan Walker. Le joueur des Sea Eagles a été arrêté par la police et poursuivi pour agression.
Dylan Walker a été arrêté par la police ce dimanche dans le nord de Sydney. Les faits reprochés sont les suivants : Walker s’est rendu dans un restaurant Italien et a commandé un plat à emporter. Une fois servi, le joueur des Sea Eagles a voulu monté dans une voiture qui n’était pas la sienne. Elle appartenait à une dame, qu’il ne connaissait pas.
Confronté par un homme, Walker s’est alors battu avec lui. Ainsi qu’avec un employé du restaurant qui voulait les calmer. Arrêté peu après, Walker a été mis en examen pour agression et laissé libre sous caution. Il sera convoqué au tribunal le 18 novembre et la NRL Integrity Unit s’est également saisie de l’affaire.
La peine encourue étant inférieure à 11 ans de prison, Dylan Walker ne rentre pas dans le cadre de la « No Fault Rules » et pourra poursuivre normalement sa carrière la saison prochaine. À noter que le centre ou demi des Sea Eagles avait déjà été arrêté pour violences conjugales fin 2018. Mais il avait été blanchi par la justice quelques mois plus tard.
BREAKING
Manly star Dylan Walker arrested and charged over alleged assaulthttps://t.co/fKtKkaqD1H pic.twitter.com/5aaIjetAzh
— Fox League (@FOXNRL) November 2, 2020