
Mitchell Pearce travaille dur en vue d’un retour en NRL
En fin de contrat avec les Dragons Catalans à l’issue de la saison, Mitchell Pearce vise un retour en Australie. Et il travaille dur pour l’obtenir.
Libre à la fin de la saison 2023, Mitchell Pearce (33 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le demi australien dispose d’une année en option s’il souhaite prolonger l’aventure en France. Mais Mitchell Pearce semble avoir d’autres projets pour l’instant. Dans une interview au Daily Telegraph, l’ancien joueur des Roosters a ouvert en grand la porte à un retour en NRL. Et il a même pris une décision radicale pour augmenter ses chances d’y revenir :
J’ai décidé d’arrêter l’alcool. Et je vais m’y tenir. Je ne mets pas de durée limite à cet arrêt, mais je vais faire en sorte qu’il dure. J’ai toujours dit que je voulais une autre année en NRL avant d’arrêter. Donc on verra ce qui sera disponible.
Face peut-être au plus gros challenge de sa carrière, l’appel du pied semble clair. Reste à voir s’il sera entendu et si un club australien lui fera une offre.