Malgré un carton rouge, les Dragons Catalans dominent le Toulouse Olympique

S'abonner
Me notifier des
guest
9 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gerard poirrier
gerard poirrier
15 avril 2022 14h09

C’était pas très beau. Le TO était à son niveau, les Dragons en dessous du leur. Les anciennes « stars » de NRL n’en sont plus. Chan a été très bon sauf cette faute qui le privera de plusieurs matches. Très dommageable pour le club. J’ai trouvé Arthur Mourgue mal à l’aise, ses attaques étaient prévisibles par l’adversaire. Il faut qu’il varie son jeu, il a le temps devant lui, mais ne doit pas trop tarder. Seule consolation pour les Dragons : les 2 points.

Clou
Clou
15 avril 2022 10h16

Je lis beaucoup de commentaires négatifs, et je trouve ça désolant. Mais qu’est-ce qu’ils veulent? Des tribunes bien remplies, des drapeaux, ce qui donne une idée d’une ambiance bien orchestrée (ce que savent faire les dirigeants des Dragons), et deux équipes solides. Le XIII, comme d’autres sports, n’est pas une science exacte. Il y a eu des percussions et des placages sévères. Il y a eu des envolées, du jeu de passes, ce qui est l’ADN du XIII. Pour moi, c’est une réussite.

Jean-Louis
Jean-Louis
15 avril 2022 8h41

Match au rythme bizarre, haché. Principalement du je pense aux nombreux ballons tombés et fautes du côté Toulousains. L’engagement y était. La défense catalane montait très vite ce qui a permis de freiner les hardeurs du T-O. Par contre les cadors de la NRL n’en on que le nom, et nous somme mi Avril, serait temps de se réveiller. Nappa bléssé ? On ne l’a plus revu au bout de 20 mn. Toulouse doit maîtriser ses ballons pour espérer mieux. Sinon, premier derby Français de super league télévisé qui plus est, , on va pas se plaindre mais se rappeler… Lire plus »

Rugby1315
Rugby1315
15 avril 2022 6h28

Habitué à suivre tous les matchs de SL et NRL, je me suis très ennuyé ce soir à regarder ce match. Pas de rythme, beaucoup de fautes de main, trop d’imprécisions, certains joueurs pas au niveau de la SL, des joueurs soit disant « cadres » inexistants, bref match tristounet ! Quant au TO il perd son match à cause d’une ligne de trois quart côté droit faible, mal positionnée tout au long du match, qui a pris 3 essais, face à une équipe qui pourtant jouait au ralenti. Match à très vite oublier. Deux points de pris par les Dragons, et… Lire plus »

Isaure
Isaure
15 avril 2022 0h16

Toulouse méritait mieux , c’est eux qui ont tenté de produire le plus de jeu…in match qui ne restera pas dans les annales , constellé de fautes et d’imprecisions ..les Dragons m’ont déçu, et je ne suis pas le seul …jeu sans imagination, trop lent, trop imprécis..l’animation de la charnière laisse vraiment à désirer, Drink m’a semblé à côté de la plaque , principalement dans son jeu au pied dramatiquement mauvais ce soir … On attend un autre spectacle de cette équipe .

Vince
Vince
15 avril 2022 0h44
Réponse à  Isaure

Il est clair que sur le papier tout semblait laisser présager que ça allait être complètement déséquilibré. Mais avant le match, je me suis quand même fait la réflexion que cette année les Dragons même avec la victoire sont quand même pas si flamboyant au vu des joueurs alignés. Néanmoins, les Dragons ont laissés des plumes il y a 5 jours contre les Saints face à Toulouse qui n’a pas joué depuis deux semaines. Je me suis dis que le TO avait toutes ses chances de gagner à Brutus. Au final on a vu un match équilibré, entaché de fautes… Lire plus »

Le 13
Le 13
15 avril 2022 9h58
Réponse à  Isaure

Le TO a offert le match, beaucoup trop de fautes. Quand au jeu des Dragons, il y a longtemps que je dis qu’il n’y a aucun système de jeu, et que lorsque Tomkins n’est pas là, il ne se passe plus grand chose sur le terrain.

Singes
Singes
14 avril 2022 23h39

Articles pro catalan,1 rouge pour les catalans ,2 jaunes pour le to , vous avez qu a dire qu ils ont passé tous le match qu a 12 , commentateurs nul

GG687
GG687
14 avril 2022 22h52

Le match n’a jamais commencé on dirait.
Haché. Pas du beau rugby. Commentaires à côté de la plaque. Public amorphe. Dommage pour cette première.