Lucas Emblard : « On a réussi à relever le défi physique »
Lucas Emblard, troisième ligne de Carpentras, revient sur la victoire contre Entraigues lors de la 1ère journée d’Elite 2.
Au niveau du collectif, une belle victoire. On a réussi à relever le défi physique. Malgré beaucoup de fautes, par manque de patience et d’expérience, on a su se remettre sur le bon chemin en appliquant le plan de jeu mis en place par les coachs. Maintenant, il faut continuer à travailler.
Au niveau individuel, un peu de mal à entrer dans la partie. Un nouveau rôle et un peu de pression certainement. Après, il faut reprendre le rythme en travaillant dur aux entraînements.


