
Les trois meilleurs pronostics du Round 20 de NRL
La 20ème journée de NRL sera la première après la fin de la série State Of Origin avec certaines équipes qui pourraient être diminuées.
La NRL propose toujours de belles cotes et cette 20ème journée ne déroge pas à la règle. Voici nos trois meilleurs pronostics pour la 20ème journée de NRL.
Canterbury Bulldogs – Brisbane Broncos
Le choc des extrêmes entre une équipe des Bulldogs qui ne parvient toujours pas à retrouver le haut du tableau malgré un recrutement conséquent et une équipe des Broncos qui jouent les premiers rôles. Canterbury a recruté Reed Mahoney et Viliame Kikau pour cette saison 2023 tout en changeant d’entraîneur. Mais la mayonnaise ne prend pas alors que Matt Burton est toujours autant en difficulté au poste d’ouvreur. Brisbane est de son côté devenu un vrai candidat au titre cette saison avec son duo d’avants incroyables, Payne Haas et Patrick Carrigan. Le premier nommé devrait manquer à l’appel alors que le second aura joué un SOO quelques jours plus tôt. Même s’ils ne sont pas au complet, on ne voit pas comment Brisbane peut tomber face à une équipe si faible. On part sur une victoire des Broncos et en plus de vos potentiels gains, vous pouvez profiter du bon de réduction adidas.
Sydney Roosters – Melbourne Storm
Trent Robinson n’a toujours pas trouvé la clé cette saison pour faire marcher son équipe et la qualification est mal embarquée. Les Roosters sont pour le moment treizièmes et au-delà des résultats, c’est l’impression laissée qui inquiète. Brandon Smith, recrue star, est loin de son meilleur niveau pour le moment et va retrouver son ancienne équipe donc. Le Melbourne Storm n’a pas encore été épargné par les blessures cette saison mais est pour le moment quatrième au classement. Malgré l’absence prolongée de Ryan Papenhuyzen, le Storm a gagné des matchs importants pour être actuellement dans le haut du classement. Les matchs entre ces deux équipes sont toujours animés mais sachant que plusieurs joueurs clés du Storm auront joué le SOO, on part sur une victoire des Roosters.
Manly Sea Eagles – North Queensland Cowboys
Match capital entre deux équipes qui ne sont, pour le moment, pas dans le Top 8. Les Sea Eagles ont perdu Tom Trbojevic pour tout le reste de la saison et ce serait donc un bel exploit que d’arriver à accrocher une place pour les phases finales. Pour l’instant, Manly est à trois points de la huitième place et même si la victoire face aux Roosters a fait du bien, la tâche s’annonce très compliquée. Les Cowboys ont eu du mal à digérer la très bonne saison 2022. L’entame de 2023 a été compliquée avec une défense et une discipline trop faibles pour être en mesure de jouer les premiers rôles dans un championnat aussi relevé que la NRL. Il y a du mieux depuis quelques semaines et la dynamique laisse à penser que le North Queensland peut accrocher une des dernières places qualificatives. Pour cette rencontre, même si les Cowboys ont plusieurs joueurs en SOO, on part sur une victoire à l’extérieur. Les Sea Eagles ont aussi DCE qui jouera le mercredi avec les Maroons.