Le Toulouse Olympique lamine Newcastle

S'abonner
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gerard poirrier
gerard poirrier
12 février 2023 12h01

Bravo au TO. Il va y avoir des regrets chez les « partants » dont la plupart y ont perdu beaucoup. Dommage pour Sylvain Houlès car en cas de blessures il aura du mal à faire face. Peut-être l’aide de la réserve des Dragons lui sera utile. La redescente en Championship et les départs qui ont suivi est une honte, ces joueurs n’ont aucune conscience, ils ne sont pas « RUGBY ».

JJ 13
JJ 13
12 février 2023 13h39
Réponse à  gerard poirrier

des joueurs qui pensent a leur carrière et leurs envies
la honte c’est vous de dire des conneries pareil

gerard poirrier
gerard poirrier
13 février 2023 10h41
Réponse à  JJ 13

Ce n’est pas très sportif ce raisonnement et en plus la politesse n’est pas votre fort et l’orthographe non plus. Vous êtes bien dans votre époque. On ne joue pas à XIII en France pour faire carrière. Pour l’argent il faut jouer en Top 14 et encore pas pour tous. Le sport doit rester un loisir, c’est mon point de vue. Cela vous dépasse sans doute.

Raphaël
Admin
14 février 2023 11h18
Réponse à  gerard poirrier

Si justement les joueurs sont des professionnels, c’est leur travail de jouer au rugby à XIII et ils doivent prendre des decisions pour leur carrière.

JOwijo
JOwijo
14 février 2023 19h53
Réponse à  gerard poirrier

et oui
et c’est pour ca que le XIII en est la aujourd’hui
grâce a des gens comme vous
qui ne veulent pas perdre leur petits avantages de pas payer l’entrée du stade de leur petit village
mais qui sont les 1er a vouloir un XIII grand
bonne soiree fossoyeur

gerard poirrier
gerard poirrier
15 février 2023 11h14
Réponse à  JOwijo

Votre raisonnement est tout à fait dans l’air du temps où l’argent est roi. Dans les années 60 le rugby à XIII était professionnel et nous rivalisions avec les Australiens. Nos primes déclarées étaient inférieures aux enveloppes des quinzistes « amateurs ». Nous n’étions pas jaloux et préparions l’après rugby. Et quand l’un des nôtres avait l’honneur de porter le maillot tricolore, il était au paradis. Et c’était plus difficile d’être sélectionné qu’aujourd’hui. Tous les anciens encore là ce jour ont tous réussi leur reconversion. Et quand on peut encore se voir c’est la fête. On ne se sent pas responsable du… Lire plus »