
Le public de retour en Angleterre au mois de mai
Nous avons enfin un calendrier pour le retour des spectateurs en Angleterre. En effet le premier ministre Boris Johnson s’est exprimé sur le sujet.
Les stades vont bientôt être rouverts en Angleterre, comme l’a annoncé le premier ministre Boris Johnson. En effet, à compter du 17 mai, les stades de moins de 40000 places auront droit à 4000 entrées ou pour les stades les plus petits, la moitié de leur capacité. Pour les stades qui comptent plus de 4000 places, ils seront autorisés à accueillir 10000 personnes. Un pas en avant qui devrait ravir les clubs de Super League et Championship qui verraient de potentielles recettes avec le retour des fans. La totalité des clubs de Super League auraient de ce fait droit à 4000 fans ainsi que certains clubs de Championship. L’inconnue demeure en France pour les Dragons Catalans et le Toulouse Olympique qui ne savent pas aujourd’hui s’ils pourront compter sur du public rapidement.
🏟️ Rugby league clubs will be able to welcome back fans in to stadiums from May 17. #rugbyleague https://t.co/TRS5AYMJrb
— Love Rugby League (@loverugbyleague) February 22, 2021