Le nouveau CEO des Broncos ouvre la porte à un retour de Wayne Bennett
Récemment intronisé CEO des Brisbane Broncos, Dave Donaghy s’est déclaré ouvert à un retour de Wayne Bennett au club.
Wayne Bennett aux Broncos, acte 3 ? En fin de contrat aux Rabbitohs, le légendaire coach ne prolongera pas là-bas, et retournera vivre dans le Queensland. Une situation qui a forcément fait réagir Dave Donaghy. Intronisé samedi, le nouveau CEO des Broncos a déclaré ne pas s’opposer à un 3ème retour de Wayne Bennett au club. Mais cette fois ci, le « Sheriff » occuperait un rôle de directeur du coaching. C’est en tout cas un souhait de Dave Donaghy :
Je veux m’assurer que Kevin Walters a tout ce dont il a besoin pour devenir un coach à succès en NRL. Je veux qu’il réussisse et qu’il soit coach des Broncos à long terme. Il est un grand gagnant, mais c’est aussi un coach qui connaît sa première année en NRL.
On doit mettre en place le meilleur soutien possible pour Kevin afin de lui donner toutes les opportunités pour réussir.
Le Sheriff pourrait donc passer lieutenant pour soutenir le nouveau boss Kevin Walters ? Avec Adam Reynolds dans ses bagages ? Cette opportunité pourrait plaire à Bennett. Nous verrons bientôt si cet intérêt se matérialise par une offre ferme.
Dave Donaghy has opened the door wide for Wayne Bennett to return to the @brisbanebroncos https://t.co/e8ZzLyrtzG pic.twitter.com/Cnc2wADEeD
— Fox League (@FOXNRL) May 3, 2021